temp
le SUJET en vrac

Le 26 mars 10 à 14:11


Nelel Sonne Moins Fort a dit

Chers volatiles,

Après maintes réclamations, recours, procédures et autres balivernes, et au terme d'interminables heures de plaidoiries devant la cours suprême de New York, le commité d'organisation du concours internes 2010 est en mesure de donner les résultats officiels de cette prestigieuse compétition.

Le podium:

3ème : Cotter David 69 points
Sa constance légendaire ainsi que sa polivalence font de cette légende vivante du "biathlon" une valeur sûre et sa 3ème place est plus que méritée. Le résident des Granges Est nous confiait à la fin de la dernière manche: "Je suis heureux de ce podium qui récompense tous les sacrifices que m'ont coutés la préparation d'un tel évènement. Mon poids de forme étant calculé sur la date initiale du concours, je peux m'estimer heureux de ce résultat, malgrés ces quelques kilos superflus."

2ème : Aymon Rony 126 points
C'est dans l'emballage final, alors que les concurrents étaient épaule contre épaule, que Rony nous a gratifié de son coup de rein inimmitable pour grimper sur la 2ème marche du podium. Belle récompense pour celui que les médisants nomment "l'éternel espoir". C'est après sa séance de massage aux toilettes des masques que Rony nous racontait: "Je crois qu'aujourd'hui j'ai été battu par plus fort que moi. Je pensais pouvoir accrocher la médaille d'or mais j'ai été victime d'une terrible déshydratation dans le final. Concernant les soupçons de dopage qui planent sur moi, je fais entièrement confiance à mon staff technique" fin de citation

1er Roh Roger 1000points

Roger nous a bel et bien offert un véritable récital lors de cette compétition. Réglé comme du papier à musique, le solliste de Conthey a forgé son succès à la suite d'une attaque audacieuse à mi-course. Alors que le peloton musardait dans la zone de ravitaillement du pas-de-maimbré, il plaça son offensive. Attaque suicidaire? Toujours est-il que le gain d'un panier de pain au sprint indermédiaire lui valu un bonus de 500 points et le prix spécial du jury. Son avance confortable lui permit le luxe de ne pas se présenter pour la dernière épreuve de la journée. Victorieux et ivre de joie il revenait sur cette journée : "Putain tu viens fous y sont pas capables de servir du pain avec la fondue!!! Bon je me casse , j'ai une choral à diriger moi!!!"

Bravo à tous les participants pour vos prouesses sportives pour le dépassement de soi et l'exemple que vous êtes pour les jeunes Quel que soit votre résultat, vous êtes de véritables héros et les idoles de tout un peuple. BRAVO

Félicitons encore à Cédric S. et Glenn C. (hors classement) pour leure brillante nommination en tant qu'organisateurs du concours interne 2011.

Pour la gazette du Vol-au-Vent,
Nelle Sonne Moins Fort

2 r�actions :
Le 05 avril 10 à 09:14 Capitaine H a réagit

Un grand merci aux organisateur de ce fabuleux, mythique concours interne. Seul petit bémol transmettre les horaires du lunabus pour les concurents qui ont tout donné lors de la compétition et qui par manque d'entrainement ont dû quitter l'after trop tôt. 5km à pied ça use , ça use ...

Le 12 avril 10 à 17:07 Marco a réagit

En référence à la demande de capitaine H., voici les horaires du lunabus Anzère->Sion. Attention, aucune connexion avec les Granges-Est!


Anzère, poste (départ) 00h35 01h51
Ayent, le Creux 00h50 –
Ayent, Botyre 00h51 02h06
Grimisuat 00h55 –
Champlan 01h00 –
Sion, gare 01h15 –

Réagir
Ton nom* :
Ton email* :
Reproduire les 4 lettres* :

Ramène ta fraise* :





+++
Vol au Vent - Club de Parapente - Anzère, Valais, Wallis, Schweiz, Suisse, Switzerland - Sujet en vrac -